Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de sorcière
25 septembre 2006

Petit message pour mon petit frère

Salut petit mec,

Comme tu me l'as demandé, je parle de toi sur internet pour que tout le monde puisse avoir de tes nouvelles en temps presque direct.

Donc, hier tu es sorti boire des coups avec des allemands. Ce soir c'est tournée au pub avec des irlandais qui hurlent à ton balcon.

Voilà, j'ai l'impression que tout se passe finalement bien là où tu es.
En tout cas, tu nous manques à tous vachement beaucoup, mais Ben est vraiment content d'avoir conduit ta caisse!

PS: j'ai tout salopé à l'intérieur. J'ai collé des autocollants partout et on a mangé du McDo à 10 dedans (et en plus y avait Caro).

Bon courage pour ta nouvelle vie petit gars......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité