Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de sorcière
26 septembre 2006

C'est pas de la cuisine, c'est de la magie

Ce soir, après une bonne journée de boulot, je reçois le père de mon chéri. Comme il devait arriver à 19h30, il fallait faire un choix, ranger l'appart ou cuisiner.
Catastrophe!!!
Heureusement, Laurence m'a donnée une recette de cuisine magique.
Quand vous allez lire ça, vous n'allez pas le croire et pourtant.....

Ingrédients:
4 bonne cuisse de poulet (avec les hauts de cuisse)
1 boîte d'oreillons d'abricots dans leur jus
1 sachet de soupe à l'oignon lyophilisée

Mélangez le tout dans un plat allant au four
Laisser cuire au moins 1h30

C'est fini.

Cette recette incroyable est vraiment sensationnelle. Tout le monde pourrait jurer que vous venez de passer 1h à vous battre dans la cuisine.

Vous pouvez servir ce plat avec ce qui vous fait plaisir, du riz, du boulgour, de l'épautre.... ou n'importe quelle céréale. J'avoue avoir un petit faible pour la semoule dans laquelle je rajoute (selon l'humeur) un petit panaché d'épices.

Régalez-vous bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité