Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de sorcière
29 octobre 2006

Mes nouvelles bottes

Voilà,

Ce week-end j'ai encore craqué sur une paire de bottes... Bon, 3,5cm de talons ça peut encore passer. Et puis, zut, ce n'est pas parce que je suis grande que je dois renoncer à toutes les chaussures qui me plaisent! Finalement, ça ne change pas grand chose, être plus grand que tout le monde ça peut être pénible, mais je ne suis plus à 3,5cm près quand même. Et puis pour une fois elles sont confortables, ne me font pas mal au pieds et ça c'est plutôt positif. Pour la marque c'est Bronx et je les ai achetées dans la rue de Buci (6ème) juste à côté de mon nouveau magasin préféré... Un magasin de savons et des autres bonheurs de la salle de bain. J'en dirais un peu plus dans un très prochain post consacré à lush!

octobre200620061028T201310_0100

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité